qui voudras bien et moi

qui voudras bien et moi
que de beau dessins l'homme et capable de faire

mardi 27 juillet 2010

Mes vacances





Durant ses vacances j'ai appris un certains nombre de chose j'en ressors mieux ^^ avec les idées claire pour toute l'année mais c'est dur de respecter ce que je me suis donné comme objectif mais!!!! Je ne céderais pas.

Durante las vacaciones me enteré de una serie de cosas me salgan con mejor ^ ^ las ideas claras para todo el año, pero es difícil de respetar lo que me he fijado el objetivo, pero! Yo no daría.

During vacation I learned a number of thing I come away with better ^ ^ clear ideas for the whole year but it's hard to respect what I have set myself the goal, but!! I would not give.

1 commentaire:

J. Marcos B. a dit…

Tout Ira Bien si tu suit ce chemin.

SAI.