qui voudras bien et moi

qui voudras bien et moi
que de beau dessins l'homme et capable de faire

dimanche 29 août 2010

Vous



J'aimerais savoir comment serais votre dragon donc ceci et un petit poste a vous de jouer c'est votre poste ^^
Me pregunto cómo sería tu dragón y lo que este post tiene poco que el juego es su trabajo ^ ^
I wonder how would your dragon and so this little post has you play is your job ^ ^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mes préférences sont les suivantes : 1) il faut que ce soit une femelle 2) de grandes ailes fines comme la soie...(vive la littérature xD)
3) des écailles de couleur verte ainsi que des yeux assez agréables à voir.
4) je sais pas encore... peut-être un caractère pas trop importun! mdr

Jérôme a dit…

ne tinkiete pas lache toi moi j'ai dit mon dragon si tu veut en savoir plus dit le moi je te le decrirer ^^
je pourais même peut être la dessiner ^^