qui voudras bien et moi

qui voudras bien et moi
que de beau dessins l'homme et capable de faire

samedi 25 septembre 2010

donjon et dragon version moi ^^

Lisez ceci avec de la bonne musique


Voila je vais vous parlez de donjon et dragon(D£D)ce fameux jeux de plateau que tout le monde connais qui déborde d'imagination ^^.
Je vais me crée un draconien un fier descendent des dragons il est capable de cracher du feu, d'avoir des ailes et d'avoir un petit dragon avec soit avec le quel il pourras tenir une conversation comme vous et moi ^^.
Mon petit dragon serras bleus il s'appèlera ouragan tien me rappelle quelqu'un ^^ (mon dragon)
il auras un caractère très protecteur.
Je ferait 2M15
une force équivalent a celle d'un dragon avec une épée vorpale qu'il magneras a 1 main

Aucun commentaire: