qui voudras bien et moi

qui voudras bien et moi
que de beau dessins l'homme et capable de faire

lundi 4 octobre 2010

J'ai pas de titre^^'

Je sais pas quoi écrire donc vait mettre des musique et parler de moi vite fait ^^




Je déprime un peut en ce moment je suis fatiguer je fait tout se que je peux pour me remonter le moral même ouragan me soutien c'est la seul personne qui ai de l'effet sur moi mais je fait tout se qui faut pour aller mieux espérons que sa iras mieux ^^




j'espère que se poste éveilleras quelque chose en vous ...

8 commentaires:

J. Marcos B. a dit…

Être dans l'Action de chaque instant, aide a ce sentir mieux. Le mental doit être fusionné en toi et la meilleure façon c'est de prêter Attention a ce qui surgi a chaque instant dans ta vie.
Si tu te laisse aller dans tes pensées, rapidement le mental prends de nouveau le dessus et t'enfonce dans la bêtise d'un monde irréel, créé par nous même juste pour nous emmerder...

Donc, a l'attaque dans chaque détails de ta vie, soit LA, ICI, dans Ton Présent lorsque...: lorsque tu te douche, cours, nage, joue, apprend, mange, marche, vélo, etc... Ne laisse pas ton cerveau te dominer... là est le secret que dans beaucoup de tes vidéos je vois refléter. Prête attention au messages profonds, et pas a la petite historie et effets spéciaux pour benêts. Confie en toi Vraiment, laisse les mots des autres en dehors de toi, écoute toi, observe tout avec détachement et amour, et tout ira bien je te le garanti.

Présent = Cadeau; rappelle toi bien de ça.

Continue le sport, apprend, et amuse bien. On parleras bientôt.

Avec amour. P

LOLI a dit…

Son videos?es que sólo veo una imagen todo el rato.Como ves estoy dandome un paseo por todo tu blog ;)

UN SALUDO

atresillado a dit…

Je m'excuse d'avance pour mon terrible francais.

Mon fils aime les dragons et j'ai trouvé ton blog. Alors, en recherchant dans ton information je me suis arrettée (je ne me rappelle des doubles consonantes ou accents! et quelques accents je ne trouve pas au PC!) dans tes tristes mots de ces derniers jours.

Me laisse te donner un conseil? Essai avec un peut de musique different. Je joue drums (de la batterie?) et la musique est pour moi la maniere perfet de changer mes sentiments.

La musique que tu as mis dans cet post est un peut depressive. Essai toi avec quelque chose que te revitalise e que te donne de joie. Quand j'ai besoin de quelque chose comme ca, je mets Madonna ou Lenine, ou quelque "Candombe" (je suis Uruguayenne). N'importe quelle musique est bonne pour toi. Mets quelque musique que est positive e énérgetique. Jamais de la musique triste!

Jérôme a dit…

Merci pour c'est conseil et ne t inquiète pas pour ton français le mien et peut être pire je vais voir prochain poste musique conseiller par mon dragon ^^
merci a tousse ^^ sa fait plaisir de se savoir écouter =O

LOLI a dit…

Jerome y a mi porque no me contestas?;)

Los vídeos tienen música?Madre mía!!!a que se me ha roto el ordenador...

LOLI a dit…

Bien!!!ya he oido la musica ;)es muy marchosa!!

Jérôme a dit…

mi español no es muy grande gracias a mi buen vistazo a mi blog si lo deseas, puedes aprender sobre el dragón
te gusta mi blog ?

LOLI a dit…

Me puedes contestar en frances si quieres, que entiendo un poquito,lo que no me atrevo es a escribirlo ;)

Claro que me gusta tu blog!!!

En cuanto tenga mas tiempo leere mas en tu blog sobre el dragón.¿Es de alguna serie de dibujos animados?Le pregunté a mi hijo Patrick(se hizo seguidor tuyo)pero dice que no conoce a estos dragones,así que mientras encuentro tiempo para leer todo tu blog,me podrias ir informando de donde vienen estos dragones ;)

Gracias por contestarme me ha hecho mucha ilusión.

UN BESO