qui voudras bien et moi

qui voudras bien et moi
que de beau dessins l'homme et capable de faire

jeudi 7 octobre 2010

1Vie



si se petit dragon vient a naitre c'est pour une bonne raison embellir notre quotidien moi personnellement je le trouve mignon ou mignonne
moi personnellement je pense que 1 dragon née vaux au moin 100 heureux ^^ je fais parti de c'est 100 peut être vous aussi^^
2poste en 1
vous et moi
Ce que j'aime bien dans ce blog c'est cette petit ambiance qui se forme petit a petit mes surement en tout cas je voulez le dire c'est très simpas de lire vaut commentaire si vous avez lue des livres avec des dragons je suis preneur je sais plus quoi lire

2 commentaires:

J. Marcos B. a dit…

Beaucoup mieux ton blog! Super les transformations. :) A+

Anonyme a dit…

Me encantan tus videos ;) . Hoy a la mañana desayuné con la música trance de Moby que pusiste. Guaaaauuu!!!! Me gustó especialmente el de Dragón Trance Zombie con música de The Cramberries. :-)
La página está muy buena y en mi país, los jóvenes adoramos las historias mitológicas con mucha magia.
Buen diseño en tu página y mucha marcha!!!!!!! Ya me animaré a hacer la mía

Hip Hop tecno y música ambiental. Lo más!!!!!!
Sigue adelante

Charlie