qui voudras bien et moi

qui voudras bien et moi
que de beau dessins l'homme et capable de faire

mercredi 6 octobre 2010

Des musiques joyeuse ...

Moi dans l'D&D






Cette musique ma fait refleurir de mon fanage d'autrefois regarder avec quel amour c'est 2 dragon regarde leur fils ^^ cela me rappelle ma famille ^^.

5 commentaires:

J. Marcos B. a dit…

AAAhhH C'EST BIEN MIEUX avec de la musique Joyeuse! elle a raison Patricia, laisse tomber la musique dépressive...

A++

F. J. Zamora a dit…

Vous salue Knight dragons entraîneur. Bienvenue dans le monde du blog qui sont également des dragons grands comme ton père, qui au lieu de l'incendie de cracher seulement prendre bonnes intentions. Un plaisir de vous voir ' ici

Patricia a dit…

Maintenant il se respire un air different et cristalline ici. Je suis sure que quelques dragons aiment ca.

Jérôme a dit…

Les dragons ne sont pas c'est bête féroces que l'on voie dans les contes de fée
Ce sont des être surpuissant créateur de toute chose
ex: la joie = dragon jaune
la colère =dragon rouge
la beauté =dragon bleus etc
Pour moi un dragon est une bête magnifique et gentil qui réfléchi peut être mieux que nous qui c'est?
Moi mon dragon ses la joie la beauté la compation la gentillesse et l'amour ^^

J. Marcos B. a dit…

Ton dragon est vraiment mieux que je ne pouvais l’imaginer...: la joie la beauté la compassion la gentillesse et l'amour!
vraiment Surpuissant...!! car comme tu le sait, il n'y a rien de plus fort que l’Amour et le tiens en plus gentillesse, compassion...joie et beauté... Félicitations.

A+