qui voudras bien et moi

qui voudras bien et moi
que de beau dessins l'homme et capable de faire

samedi 1 janvier 2011

Dragonologie!!

Je viens d'avoir pour noël (joyeuse fête) un livre détaillant chaque dragon, chaque espèce, chaque mythe et/ou légende, leur pouvoir, leur mode de vie,leur mode de reproduction, leur mode de chasse TOUT!!!!



je vait vous parler tout dabord de cette image.
vous voyez les contour de son coup elle sont remplie d'aiguille tranchante et sa corpulence assez imposante peut me permettre de dire que ceci et un dragon européen
le but d'un dragonologe et de différencier les dragon.
Je tien a vous rappeler Egalement que contrairement ! a ce que beaucoup d'entre vous (j’espère pas ) penser sur les dragons ses bête de sont pas des bêtes assoiffer de sang cherchant mort et désolation ce genre de dragon n'existe que pendant la lune noir sous le nom de dragon-liche c'est dragon autrefois déchus revienne a la vie.
Les dragon chromatique(rouge, bleus etc..)sont des bete paissible sans aucun envie de ce genre elle peuvent aimée

Il ne vole pas c'est soi disant vierge pour les dévorées mais pour voir ou sentir si c'elle si est capable d'aimer en regardant au delà de l'apparence mais capable d'aimer en regardant le coeur que peut avoir un dragon.
Si vous trouvez mais explication correcte si vous penser que le dragon ci dessus et autre qu'un dragon européen dite le moi je prend tout laisser des commentaire pour discuter de votre point de vue sur les dragons
je fini se poste par une musique approprier

3 commentaires:

J. Marcos B. a dit…

Salut Jérôme!

Effectivement, il est important de voir au-delà des apparences. Beaucoup de gens jugent simplement sur l'apparence de quelqu'un, sur ça façons de s'habiller, de marcher, de parler, se coiffer, manger, grand, petit, homo, etc... Il est vrai que l'on peut voir certaines choses au premier abords, mais ...

L’erreur de ces personnes, celons ma perspective, réside dans l'acte de juger. Si tu juge, tu seras jugé, en gros. Tous nos actes sont renvoyés à nous même comme un boomerang, tout ce que nous donnons reviens, le bien, mais le mal, aussi...

Voir le cœur d'une personne est très difficile, seul un dragon bien entraîné peut Voir... En général les gens se cachent...ont peur de se montrer tel qu'ils sont, se sont des mauviettes:) mais c'est comme cela dans la grande majorité des cas malheureusement. Les gens aiment se déguiser, aiment une fausse vie style carnavalesque, pleine de masques, et de décors inutiles, ils adorent paraître ce qu'ils ne sont pas en gros. Donc le Dragon qui Sait, le vois immédiatement... c'est très facile pour lui. Maintenant je ne sais pas ce que ferai un dragon si il vois un cœur impur...il bouffe la personne ou quoi? jajaja! ...peut être...

Écouter son cœur est Le Chemin...
Vivre celons notre propre sentiment et pas celui des autres, apporte a la personne une vie pleine de joies et satisfactions, le "Dragon" le vois et se fais ami de la personne, l'aide au lieux de la combattre...ou pire, l'avaler!

Bref, voila ce que je vois dans cette histoire...

a++ :)

J. Marcos B. a dit…

Plus bas, un link d'un film de Dragons qui nous as bien plus, tu l'as sûrement vu, mais bon, intéressant de le rappeler.. Il explique très bien certains détails, importants...

http://www.youtube.com/watch?v=C_0nU1vEDA0


A++

Jérôme a dit…

humm interressant je vais réfléchir la dessus ^^