qui voudras bien et moi

qui voudras bien et moi
que de beau dessins l'homme et capable de faire

lundi 31 janvier 2011

MA meditation

Je vais vous annoncez comment moi dragonnier du clan des mer médite :
-soyez détendu mon père ma appris a me détendre en respirant par le nez en se concentrer juste sur sa.
-ne soyez pas dans le bruit ou alors dans un bruit (musique douce, pour méditer).
-puis ici viens la partie la plus importante la communication avec les dragon voila a quoi sert tout ses préparatif.
-imaginer vous dans un petit chemin de pierre blanche un soir de plein lune avec un beau ciel Étoilés, marcher sans vous distreraire de se que vous faite puis au bout d'un certains temps vous arrivez devant un montagne énorme ou un grotte a la forme d'un gueule de dragon laisse entrevoir un grand descente. Vous commencer a rentrer (présence des dragon commencent a se faire sentir) vous descende puis une lumière rouge commence a vous envelopper la présence des dragons se fait ressentir encore plus fort puis vous arrivez devant un porte que vous ouvrer délicatement et vous ait aveugler momentanément par un lumière rouge pulsative sort des mur et au milieu de cet pièce un tapie border d'or (présence des dragon aussi forte que votre coeur ) mettez vous sur le tapis et a partir de cette instant laisser les dragon vous communiquer se qui vas se passer vous concerne exclusivement si vous voulez partager ceci avec nous je vous y invite . Ceci ne fonctionne pas du premier coup la première fois j'ai crue avoir la peur de ma vie j'ai vue défiler sous mes yeux des images ... dont je ne préféré pas me rapeller la deuxième j'ai crue voir un dragon vouloir me manger '-' mais j'ai vite compris qu'il voulez me parler je me rapproche d'eux de plus en plus j'y suis presque.


extrait film dragon a voir ;)


2 commentaires:

J. Marcos B. a dit…

Il ne sert à rien de se battre. L'idée est: la Fusion, comme l'ont peut la voir dans Excellent film Dragon. C'est en ce faisant amis qu'ils gagnent la Vrai guerre..., c'est à dire: vaincre le Gros dragon de la fin du film :)

D'autre part, en ce qui concerne ta méditation, va doucement... et toujours avec Amour et Paix dans ton cœur.

On parle.

A +

Jérôme a dit…

ok biz