qui voudras bien et moi

qui voudras bien et moi
que de beau dessins l'homme et capable de faire

dimanche 16 janvier 2011

Mon dragon

Voici un description des dragon d'eau en général donc si vous voulez une autre couleur de dragon commentaire ;)
Dragons de l'eau :
Direction : ouest
Caractère : calmes et posés, forte aura de béatitude et de sagesse, de patience et de compassion. Paraissent pouvoir rester immobiles jusqu'à la fin des temps. Mais peuvent s'emporter avec froideur et brusquerie.
Facultés sur les éléments : raz de marées.
Habitat : partout ou il y a de l'eau.
Régent :Naelyan lié à :intuition, coucher du soleil, automne, coupe d'eau, compassion, paix, pardon, amour, calme, paix d'esprit.
Cotés positifs : modestie, ferveur, sobriété, amour, compassion, paix, tranquillité, calme, pardon, délicatesse, contrôle des émotions, plus de magnétisme, plus de fluidité dans les événements, briser les barrières de la psyché.
Cotés négatifs : indifférence, insensibilité, flegme, condescendance, timidité, négligence et inconstance.
Dragons de glace :
les livres ne les séparent pas de l'élément eau mais de par l'expérience je les trouve certes liés à eux mais très différents dans le fond. J'étudierai en profondeur le sujet et vous ferai un topo.

Aucun commentaire: